Ont ne sais pas quand ça commence et lorsque c'est commencer, nous n'avons aucune idée de quand cela va se terminer. Et même si l'ont croient le tout terminer, ce n'est pas toujours le cas. à force de tenter de se convaincre que c'est fini, les fantômes continue de nous hanter.
Rendu à un certain point, impossible de nier plus longtemps, ne reste plus qu'à couper ce morceau de chair qui encore retiens les restes déjà putréfié d'un morceau mort qui continue à s'accrocher à nous, et qui ne fait que contaminer ce qui reste de sain.
Mais encore il faut assainir ce qui reste de contaminé. Aucun médicament pour cela, seul le temps et la force pourront faire en sorte de chasser définitivement ces parcelles de mémoires qui iront se loger dans le subconscient.
Le temps est relatif, cette phrase prend tout son sens parfois. Mais au moins le temps ne s'arrêtera jamais, donc la certitude que mieux est à venir reste présente et reste une certitude réconfortante.
Décidé que tout sera différent, ne pas faire les mêmes erreurs deux fois, du moins se forcer pour ne pas les répétés, Rester positif, tout change pour le mieux, à nous de choisir, ne reste plus qu'à regarder tout cela continuer, en y mettant du siens pour l'améliorer.
Tirage naturel
Il y a 1 heure
4 commentaires:
Oui, avec du temps, de la force... et beaucoup, beaucoup de Nutella.
Mais tu arrives vraiment à ne pas répéter tes erreurs, toi ? Crime que je trouve ça tough...
J’adore tes mots, et j’y retrouve un sentiment de déjà vu,
ce passer, comment tout le monde dit, est du passer, mais il n’en reste pas moins, que les choses du passer on fait de nous qui nous sommes aujourd’hui. donc essayer de guérir des blessures qui sont au fond de notre coeur et avec les quelles nous avons grandit, font en sorte qu’il est très dure de ne pas y revenir, c’est comme une couverture fait a notre corps, dans ce mal, il nous est possible de trouver réconfort.
Comme Miss C, ça prends du nutella, et pas mal épais !
Que de mots juste :Rester positif, tout change pour le mieux, à nous de choisir, ne reste plus qu'à regarder tout cela continuer, en y mettant du siens pour l'améliorer.
ça adonne bien c'est ce que je dois me dire
Miss C: Oui cela m'arrive mais pour des erreurs minime. Pour les choses qui m'ont marqué, je ne recommence pas deux fois.
The other one: oui notre passé fait qui nous sommes, à partir de la reste à modifié ce qui nous plait le moins ;)
Catou: En plus de te le dire, crois le fermement, c'est dur de ces temps ci pour toi, mais prend le temps de le vivre, c'est important.
Enregistrer un commentaire