samedi 19 décembre 2009

Bon temps des fetes

En attendant les groupes qui comme toujours sont a l'heure, je prends quelques minutes pour écrire un peu, bienvenue aux nouveaux membres. Quand meme étonnant, je n'écris presque plus et de nouveaux membres apparaissent, étonnant. Je ne fait que passer pour vous souhaiter un bon temps des fetes, faites attention a vous et a la prochaine.

7 commentaires:

Véro a dit…

Joyeux temps des fêtes à toi aussi!! Et Bonne année :)

xxx

Miss C a dit…

À toi aussi Mister L'Accroc ! Je te souhaite que 2010 mette sur ton chemin... exactement ce dont tu as besoin !

ti-guy a dit…

Salut le copain, j’espère que les choses roule comme tu l’entends, et je te souhaite aussi mes meilleurs vœux!

Take care!

Drew a dit…

De très joyeuses fêtes à toi aussi mec! xx

Karolinux a dit…

Joyeuses fêtes également à toi! Prends bien soin de toi et nous n'attendons. ;) xx

Âme Tourmentée a dit…

Bon temps des Fêtes à toi aussi! Et tu vois, parfois l'absence crée le besoin! ;-)

-xxx-

Jane a dit…

Bon temps des fêtes à toi aussi :)