jeudi 10 décembre 2009

Mais encore

Je vous le demande ce soir quoi encore, depuis deux jours, j'ai rencontré deux femmes, donc une qui a pris mon numero. Le positif que je m'accorde semble se refleter sur mon entourage. Sans le vouloir j'ai attire ou du moins susciter un interet pour ma personne. Je me concentre sur mes emotions et tente de les rendre par mes yeux. Seule porte de sortie evidente pour moi, jamais mes yeux ne mentirons. Je recommence a vivre non, je continue a etre. Je ne suis pas chez moi, donc le fond ne sera point divulguer ce soir, je vous reviens avec mon ame et mon etre sous peu, merci de me lire, je vous aime.

Au plaisir. xxx

4 commentaires:

ti-guy a dit…

Bien content de te voir dans le voisinage, une jolie dame dans ta vie ça rajouterait un peu de soleil ça!

Drew a dit…

On va t'appeller Casal'accroc dans pas long toi :-)

Karolinux a dit…

Je te souhaite de tout coeur de trouver ce que tu cherches. :) Continues à prendre soin de toi, ça semble te réussir. ;)

Âme Tourmentée a dit…

Qui sait, peut-être tout cela se soldera en une réussite?

Ne serait-ce que tu te sentes mieux, ce serait déjà grandiose!

En te souhaitant du bonheur, à l'état brut!

-xxx-