samedi 28 novembre 2009

En passant 2

Arrivé a l'avance au travail, question de lire un peu de ce que vous avez écrits récement. Pour pouvoir écrire un peu aussi.

Le besoin de faire sortir ce qui tourne et retourne dans ma tete. Clavier anglais, donc pardonner moi mes fautes. De tres grand haut récement, mais la loi du retour existe malheureusement, donc de tres fortes descente. Le fond réussis toujours a etre défoncé et a voir que les creux sont toujours plus creux. Mais les hauts sont magnifique, étourdissant meme.

La joie d'avoir decouvert la bibliotheque national et tout ses écrits m'aide beaucoup. Je vais passer une bonne partie de mon hiver la.

A défaut de sortir tout ce qui me hante, je tenterai de le dissiper en faisant entrer du positif par voie occulaire. Je lis beaucoup de psychologie, ca aide, mais le contact humais apporté par mes visites en ces lieux m'aide encore plus je crois.

Manque de chaleur humaine, je ne m'aide pas beaucoup, mais j'essaye, je me force et les fruits de mes efforts seronts surement delicieux, je le souhaite.

Bon, je dois aller travailler, mon blogue me manque cruellement, mais je trouverai le temps de venir deverser mes exces cognitif quand ils me feront sentir que la marmite est pleine. Gros calin, souriez, ca fait toujours plaisir de voir des gens heureux.

Au plaisir.

4 commentaires:

Âme Tourmentée a dit…

Je te souhaite que le positif soit présent dans ta vie...
-xxx-

Karolinux a dit…

C'est toujours un plaisir de te lire. xx

ti-guy a dit…

On attend toujours de tes nouvelles mon ami!!!

laccroc a dit…

Merci guy, encore quelques semaines, surement a la mi-janvier ou avant. J'espere tous vous retrouver.

au plaisir.