vendredi 27 novembre 2009

En passant

Un court post juste pour verifier si je suis toujours vivant, ben ca l'air que oui. Je suis au travail, malgré que nous sommes vendredi, la soirée est calme, ben d'accord avec ca vu mon état de lendemain de veille qui se continue ce soir.

Plein de sujet me traverse l'esprit mais vu l'abscence d'internet a la maison, je les conserves et les garde pour mon retour surement en janvier ou au plus tard en fevrier.

Bon ben je retourne faire mon close, a plus vous me manquez.

3 commentaires:

Miss C a dit…

Procure-toi un petit carnet pour y écrire tes pensées... à défaut de bloguer, ça fait la job. Ceci dit, bien hâte de te lire à nouveau !

ti-guy a dit…

Mon cher Laccroc, bien content de te savoir toujours là! Des histoires de lendemain veille ça peu faire des maudits beaux textes de blogue aussi!!!

Drew a dit…

Merci des nouvelles mec!