jeudi 19 mars 2009

reaction

Je viens comme a tout les soirs après mon retour de travail de faire le tour de plusieurs blogue que je suis depuis un certains temps. Encore une fois je suis passé par plusieurs émotions en lisant une autre parcelle de tous ces gens qui confient leurs états d'âmes, leurs quotidiens, leurs vie en générale a tous ceux qui sont prêt a s'ouvrir sur la vie des autres en voulant se divertir et voir un peu plus large sur ce qu'est la nature humaine.

Je ne commente pas souvent tout ces petits moments ou ces gens me laisse pénétrer dans leurs intimité, par peur de mal me faire comprendre ou plus souvent par gêne. mais je les remercies d'exister. C'est grâce a eux que j'ai eu le courage de commencer a écrire et que plusieurs chose que je garde en moi sortent enfin et continueront encore de le faire je le souhaite.

Manque un peu d'inspiration ce soir, non, pas un vrai manque d'inspiration, juste un manque de mots pour dire tout ce que je ressens. Des fois trop c'est comme pas assez. Tout voudrait sortir en même temps et dans ces conditions la habituellement ca sort tout croche.

Donc pour ce soir je vais laisser le cerveau se reposer au lieu d'essayer d'en extraire des bouts de plusieurs idées, pour ensuite tenter de tout démêler afin de pouvoir l'écrire.

Il y a des fois ou le lâcher prise reste encore la meilleur solution.

Aucun commentaire: