lundi 16 mars 2009

temps de libre

Une autre fin de semaine de fini, mais au moins le soleil était au rendez-vous. L'été qui s'approche, promesse de chaleur et enfin le retour des camisoles et des mini-jupes :). Mais aussi pour moi c'est comme une nouvelles année qui commence. Premier été célibataire depuis six ans, pas de gazon a tondre, pas de piscine a nettoyer, pas de clôture a refaire etc ... Mais pas de femme non plus.

On dirait qu'après six ans de stabilité, je me pose trop de questions, est-ce que je veux me rembarquer dans une relations stable, ou si je reste seul et j'en profite ? j'imagine que la vie va s'occuper de répondre a ces questions a ma place. La peur de passer a coté de celle qui pourrait peut-être la bonne, mais aussi la peur de penser que c'est la bonne et de passer a cote de la bonne parce que je suis avec la mauvaise, c'est comme je disais j'espère que la vie va s'arranger avec ça. Mais en attendant, j'essaye d'en profiter, même si la routine me manque un peu.

En attendant le retour des terrasses et des tenues légères, je vais continuer d'apprécier mes heures passer seul a réfléchir sur tout et sur rien. Mais je vais surtout essayer de prendre du temps pour venir ici, moins coin secret pour vider ce trop plein qui a tendance a vouloir déborder quelque fois. Apprendre a apprivoiser cet exutoire personnel en espérant qu'il m'aide d'une façon ou d'une autre.

Aucun commentaire: