samedi 9 janvier 2010

A bon entendeur

Nouveau, ancien, le resultat de votre esperance ne sera jamais se qui pourrait être. Continuer de rever continuer de tenter ce qui jamais ne vous a parru possible. Le vide sans fin, même si la nature a horreur du vide celui qui me gruge fait exeption a la regle.

La regle qui regis ce qui ne parrait point vrai ou faux reste encore la meilleure solution, celle qui a été un dogme dans nos vies, ne sera plus celle qui regiras ma conscience, véritée remise en doute, savoir qui ne vaux pas plus que ma premiere couche. Dure de l'accepter car je vivais et muais mon existence en fonction de ce faux savoir que jamais n'aurai décollé de ma peau si je ne m'était questionné a son sujet.

Dur de croire que ce que depuis toujours j'ai renié soit aujourd'hui une véritée, non sans me sentir diminué de par le fait d'avoir cru ce qui n'a jamais jamais vraiment existé sauf en pensé dans mon cerveau, celui, le seul qui m'a été donné. Comment renier un don si profond, celui de la seule facon que j'ai eu de reflechir, je me suis trahis moi même, sans le savoir.

J'y reflechis encore, mais j'en douterais toujours.

Aucun commentaire: