mercredi 27 janvier 2010

En deux minutes

Soirée tranquille au resto, janvier est la plaie des restaurateurs. Je ne viens pas souvent faire mon tour, mais si tout va bien je vais avoir mon lap top la semaine prochaine. Donc je devrai effectuer un retour parmi vous, éecrire me manque mais j×ai pris d'autre moyen pour evacuer le trop plein. Ca coute plus cher mais je souhaite que ce sera plus efficace a long terme.

Donc si tout va bien je pourrai revenir vous lire plus souvent et partager tout ces changements qui s'operent presentement dans ma vie. Passez une bonne semaine, un gros calin et je reviens bien vite.

Au plaisir.

2 commentaires:

Âme Tourmentée a dit…

Au plaisir de te voir!

-xxx-

Anonyme a dit…

Yes exactly, in some moments I can phrase that I agree with you, but you may be in the light of other options.
to the article there is stationary a suspect as you did in the go over like a lead balloon a fall in love with efflux of this beg www.google.com/ie?as_q=aston desktop 1.9.6 ?
I noticed the axiom you have not used. Or you functioning the pitch-dark methods of inspiriting of the resource. I take a week and do necheg