mercredi 20 mai 2009

bonne semaine

Bon ben c'est reparti pour une autre semaine au resto. Ben content de recommencer, je suis pas capable, j'mennuie d'être derrière mon four, j'aime trop cuisiner. Soirée tranquille, le temps n'aidant pas ma cause en laissant la terrasse fermée.

Mais quand même quelques clients on daignés se présenter pour me donner la chance de les faire saliver avec toute ma passion et mon savoir (qui continue d'augmenter et qui continuera avec le temps). Encore au menu quelques plats improviser a la dernière minutes, je fais mon menu (suggestion de la soirée) seulement quand j'arrive et c'est toujours plaisant d'avoir carte blanche de la part de son patron, merci a lui.

Flétan, faux-filet, et ris de veau pour ce soir, un plaisir a cuisiner et je l'espère a manger pour les clients. Avec des produits différents a chaque jour impossible de s'ennuyer. Soirée en longueur mais pour un mardi maussade je ne me plaindrais pas trop.

Encore des nouvelles serveuses en trainning, il etait temps, la derniere fois c'était deux gars et disons que j'étais un peu (lire beaucoup) décu. C'est toujours plus plaisant de travailler avec de belles femmes, et surtout ca m'aide a etre plus patient avec leurs erreurs. Pas d'habits de travail obligé, donc elles peuvent s'habiller comme elles veulent, ce qui pour la plus part d'entre elles signifie chandail moulant et pantalons serré. Rien de mieux pour bien commencer ma semaine.

En esperant avoir plus de belles clientes en tenue d'été prochainement(cuisine ouverte, c'est un des seul bon cotés), et que le restaurant soit plein le plus souvent possible, le temps passe plus vite quand ont est dans le jus, je vais aller me coucher avec l'espoir d'une semaine chaude et occupé, question d'etre en forme pour le reste de la semaine.

2 commentaires:

Miss C a dit…

Ris de veau... j'arrête pas d'y penser depuis que j'ai lu ce post l'autre fois ! En plus y'en ont à l'épicerie pas loin de chez nous... On sert ça avec quoi ? Des asperges et du céleri rémoulade, est-ce que ça ferait la job ?

laccroc a dit…

oui ça peut être excellent chére miss C, si tu as des questions sur comment apprêter les ris de veau, ne te gêne pas ça me fera plaisir de partager mes recettes avec toi, au plaisir de te lire. (je te laisserai mon e-mail.)