lundi 18 mai 2009

long week-end

Même si je n'ai que dimanche et lundi de congé, la fin de semaine est longue. Maintenant que je suis en appart, cela signifie que la fin de semaine a planter mes fleurs et a ouvrir le terrain ne signifie plus rien.

Petit deux jours de nostalgie sur quelques points, qui comme plusieurs choses dans la vie nous manques lorsque nous ne les avons plus.

Sinon en gros le travail va bien, les clients sont satisfaits des efforts que je fais pour rendre leurs expériences agréables. toujours plaisant quand les clients viennent te voir pour te dire qu'ils ont aimés ce qu'ils ont mangés.

Ont recommencent demain, en espérant que la chaleur va être de retour pour qu'enfin la terrasse soit ouverte.

Sur ce je vais aller essayer de dormir avec mon oreiller bien calé entre mes bras. (chaque chose en sont temps).

Aucun commentaire: