mardi 19 mai 2009

la nuit

Déja 3h du matin, je ne dors toujours pas. Continuant a me harceler moi-même de questions dont je n'ai pas les réponses, a essayer d'avoir au moins l'ombre d'une possibilité de comprendre pourquoi?

Des fois ca tourne trop vite, on dirait que ca tourne dans le beurre. Comme si je ne voyais pas que a vouloir m'obstiner, a trop vouloir comprendre, je m'enlise dans un trou dont il m'est difficile de sortir seul. L'orgueil mais aussi la peur d'être jugé font que j'essaie encore par moi-même d'y arriver.

J'ai confiance que éventuellement je vais y arriver. En attendant de pouvoir recommencer a donner tout ce qui pour l'instant est pris en moi, je me questionne sur le pourquoi de ce besoin si fort de vouloir rendre une femme heureuse. Les réponses sont multiples mais toutes insatisfaisantes a mes yeux. Mais quand même le besoin reste la, profond et criant.

Je comprendrais surement quand je pourrais revoir encore une femme me sourire parce qu'elle est heureuse dans mes bras.

Aucun commentaire: