dimanche 24 mai 2009

mon pere

Demain lundi, mon père viens faire son tour a Montreal pour aller voir son cardiologue, et comme il viens dans le coin seulement une fois par année environ, il va passer faire son tour a mon nouvel appart me voir. Je ne l'ai pas vu depuis un an et demi, l'an dernier lors de son passage j'étais encore en couple et nous étions a Québec pour notre anniversaire de mariage.

Donc je ne l'ai pas revu depuis ma séparation. Je n'ai jamais été vraiment proche de lui, ont ne s'est pas parlé durant environ 12 ans.

J'ai hâte de le revoir, mais en même temps en sachant qu'il est passé exactement par la même situation que moi j'aimerai en discuter avec lui, ses conseils m'aiderai surement mais je ne crois pas être capable d'aborder le sujet le premier.

De toute façon je suis bien content de le voir même si sa présence sera de courte durée. Il ne restera pas plus d'une heure, 3 heures de route pour retourner chez lui c'est comprenable.

Sinon après son départ si la journée est aussi belle que ce dimanche, j'irai relaxer sur le bord du fleuve avec une nouvelle lecture, qui j'espère sera accompagné de son lot de ravissantes filles en roller blades, question de profiter des plaisirs de l'été.

Ensuite retour au travail après une bonne critique dans les journaux cette semaine, en espérant que ceux qui l'auront lue viendront vérifier par eux-mêmes la véracité de l'article.

Aucun commentaire: