mercredi 27 mai 2009

debut de semaine moyen

Passer une excellente fin de semaine, mais déçu par mon début de semaine. Au travail, les clients n'étaient pas légion ce soir, ce qui fait que le temps ne passe pas vite.

Pour ajouter l'insulte a l'injure, j'ai eu droit a deux retour d'assiette ce soir, la première un clients qui trouvait que sa bavette saignante était trop saignante, et le second qui trouvait que sa bavette BIEN CUITE était trop bien cuite, fuck mes deux premier retour en trois mois le même soir, j'ai fait recuire la saignante qui tant qu'à moi était saignante, et j'ai dit a la serveuse que BIEN CUIT BEN ÇA PEUT PAS ETRE TROP CUIT, aucun niveau de cuisson apres celle-ci, donc au resto si un client demande bien cuit, ben je veux pas rien entendre si le dit client trouve ca sec, point barre.

Demain mercredi, ca devrait aller mieux, je reste confiant. Au moins la pomme pourrie qui commencait royalement a me faire chier est virée, donc c'est deja ca de pris :) En attendant le sommeil, je vais continuer a faire le tour des blogs qui m'interesse.

Aucun commentaire: