mercredi 3 juin 2009

nouveau i pod

Enfin, après avoir profiter de ce moment de répit, je n'ai pas pu résister a m'en procurer un autre.

Mais ce court intervalle m'aura quand même appris que parfois il vaut mieux écouter la vie plutôt que de tenter de s'en cacher derrière des écouteurs.:)

Début de semaine lent, trop lent, le mois de juin est la, mais la température me fait chier. Ça passera surement. Je ne suis pas d'un naturel groupies envers les vedettes en général, mais ce soir j'ai eu la chance de servir un pavé de thon en croute de sésames et huile d'olive aux sésames grillées a louis-josée houde, pas d'attention particuliere, juste la meme chose que tout les autres ont mangé.
Un client reste un client.

Mais quand meme ca fait toujours plaisir quand le client satisfait en question est quelqu'un que l'on admire.

Premier commentaire sur mon blog, pour les plus anciens de la blogo, c'est naturel, pour moi c'est quelque chose qui me touche de savoir que certaine(s) personne(s) prenne(nt) le temps de me lire, et c'est tres apprecié, merci.

Déja 3 heures et toujours incapable de dormir, je vais donc continuer a me promenner de blog en blog. De retour avec de nouvelles recettes la prochaine fois, qui sais, si certain(e) sont interessé genez vous pas, je serai heureux de les partagers.

Aucun commentaire: