dimanche 7 juin 2009

un peu de tout

Bonne semaine au resto, J'ai essayé quelques nouvelles recettes qui ont eu un certains succès auprès des clients. Homard grillé, ris de veau en croute de noix de pins rôties, pavé de thon émulsion de poivron et fenouil a l'huile d'olive, en général une bonne semaine, pas encore assez occupé a mon gout mais quand même ont dirait que ça commence a décoller.

Célibataire depuis environ 8 mois maintenant, je sais pas si c'est moi, mais chaque film que j'écoute on dirait que c'est impossible de ne pas penser que ça serait donc mieux de pouvoir l'écouter avec une femme en ma compagnie.

Dans tout les films, que ce soit de l'action, guerre ou whatever, il y a toujours une histoire d'amour.
On dirait qu'ils veulent nous passer un message. T'est célibataire ben tu dois absolument remédié a ça le plus vite possible. Comme si c'était une maladie.

C,est peut être moi qui focus trop sur ça, mais quand même, j'écoute quelque chose de (tres) léger, wall-e. Même la-dedans le robot est amoureux de madame robot... Fuck!

La semaine recommence demain, pour la plupart. Donc bonne semaine, du soleil, la terrasse et encore de nouvelles recettes au menu cette semaine. possiblement du kobé au menu bien vite, je me le souhaite et aux clients aussi.

Aucun commentaire: