lundi 29 juin 2009

point de vue

Je reviens de mon recoin favori, le bord du fleuve.

A cette heure, je suis seul avec la nature, ceux qui vivent de jour et parcours cette place en plein soleil me diront que comme je dors ou reste cloitré durant la journée, je manque le meilleur, moi de leurs répondres que c'est eux qui manque le meilleur, de nuit tout est calme.

Pour moi la nuit m'apporte plus que le bruit du jour et le nombre incessant de personnes qui y sont actives. Pour moi, la nuit est bien plus apaisante que le jour et son excitation de tout instant.

A chacun son point de vue. Ne jugez pas celui des autres, mais profitez du votre et assumez le sans regrets.

3 commentaires:

Elle a dit…

La nuit est inspirante... Ça t'a déjà inspiré des recettes??? ;)

Mistigri a dit…

La nuit avec ses étoiles...
Le jour avec ses chants d'oiseaux
Je ne pourrais choisir entre les deux

laccroc a dit…

Oui Canelle, ca arrive mais le plus souvent c'est quand je reve que je cuisine de nouvelles recettes, je les notes quand je me reveille.