mardi 16 juin 2009

sans titre

Sans contenu

Ce serait tellement plus facile, arrêter de juger ou plutôt de préjuger, car en connaissance de cause le jugement se fait tout seul. Arrêter de tout vouloir mettre par catégories différentes, multiplier de façon exponentiel toutes les merdes qui nous entoures pour ne plus voir que ces dernières.

Impossible de passer une journée et d'en être pleinement satisfait, d'accord, c'est pratiquement impossible. Mais la vrai difficulté, de mettre en avant plan ce qui va, et ensuite de penser, seulement y penser, que des solutions sont surement caché non loin. Pas pour aujourd'hui ni demain, mais qu'au moins elles existent. En attentes du moment ou elles seront trouvées.

Merde, d'où viens tout ça ? J'ai de la difficulté a comprendre, plus il y a de gens, moins on se parle. Quand avec ce nombres plus élevé de potentiel idiots, viens aussi le nombre plus élevé de rencontres qui pourrait s'avérer intéressante. Comme le nombre de cas a problèmes augmentes, le cas de personnes ressource aussi.

Oui c'est beaucoup plus facile de tomber sur des cas problèmes, mais même si les cas ressources nécessitent plus de temps a en devenir, prendre le temps de les découvrir en vaut surement la peine, non?

Qui se ressemble s'assemble, les contraires s'attirent, de la merde. Ceux qui se completent se retrouvent, j'espère en tout cas, je n'ai pas besoin de quelqu'un pour me tomber sur les nerfs, je suis capable seul. Et je n'ai pas envie d'avoir une éternel optimiste a mes cotés. Seulement quelqu'un qui complètera qui je suis.

Aucun commentaire: