lundi 29 juin 2009

semaine de fou

Viens de finir ma semaine, 65 heures total dont 42 en 3 jours. Je vais me reposer un peu (lire boire beaucoup), et je viens de realiser que tout ce que je continuais a faire pour etre gentil avec mon ex ne me donne plus aucun sentiments de devoir accompli.

J'ai decidé de ne plus jouer son jeu et de tout faire pour qu'elle vois combien je l'ai aimé. Aujourd'hui c'est fini, je suis seul et je ne lui dois plus rien.

2 commentaires:

Chatte Noire a dit…

merci =)

Mademoiselle Bis a dit…

C'est trop souvent seulement quand on n'a plus de jus qu'on se rend compte que, finalement, il y a des choses qui valent grandement l'économie de salive, d'inquiétude ou de zèle.

Et en bout de ligne, ce moment n'est pas gaspillé. C'est comme ça qu'on apprend à en faire plus tout en demeurant équilibré.

Mon travail a beaucoup profité de mon divorce, parce que c'est là que j'ai appris à concentrer mon énergie à la bonne place.