dimanche 7 juin 2009

pensée comme ca

Je viens comme a presque chaque nuit, de faire le tour des blogues que je suis(environ un trentaines). C'est pour moi presque le seul temps ou je peu voir(lire) ce qui se passe en dehors de mon travail et de mon appartement.

Je suis quelqu'un de solitaire et pas très sociable. J'adore lire ces tranches de vie que chacun d'entre vous laisse sur mon écran. C'est par ces commentaires qui attrait a la vie en général que je vois d'une façon peut-être un peu erronée, la diversité du comportement humain.

Il y en a pour tout les gouts, du dépressif en passant par la femme qui se demande ou se cache son prince charmant, de ceux qui ne sont ici que pour nous divertir, et de ceux et celle qui se mettent a nu. Dépendant de l'état d'esprit dans lequel je me trouve, je sais quel blogue j'ai envie de lire a chaque nuit.

Certains prodigue de judicieux conseils, partagent leurs experiences de vie, ce qui m'apporte souvent un point de vue que je n'aurai pas entrevue autrement.

Pour moi c'est un peu comme aller prendre un verre avec des amis, (qui dans ce cas ci n'en sont pas) de pouvoir ecouter (lire) ce que tous ces gens ont besoin de dire et de pouvoir faire part de mes commentaires, rarement mais quand meme, qui lorsque je me décide a le faire j'espére apporte un peu de positif a ceux qu'ils concernent.

J'aimerai avoir la plume de plusieurs d'entre vous et parfois je me surprend a envier tout ce qui se passe dans certaines de vos vies.

Moi qui suis tranquille et un peu renfermé, de vous lire m'aide tranquillement a l'etre un peu moins. Merci.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Et le mois d'avril, il est où ? J'y vais d'un SAVOUREUX jeu de mots: qu'est-ce que tu mijotais au mois d'avril ?

Et ça m'intéresse franchement de savoir comment tu fais ta tombée de fenouil...

laccroc a dit…

l'émulsion de fenouil au poivron, pas compliqué, tu prend du fenouil tu enleve le coeur, tu nettoie un poivron tu les mets dans le blender et tu monte a l'huile d'olive. coupe les en petits morceaux ca va mieux. Et pour finir sel poivre et un ou deux onces de pastis pour ressortir le gout du fenouil.

Anonyme a dit…

Merci monsieur ;)

Miss C a dit…

Euh... le fenouil, on le sert cru ou cuit ?

Pour ma part je fais le tour de mes blogues préférés quand je fais de l'insomnie, quand je suis trop vedge pour faire la vaisselle, ou, mon moment préféré, le matin quand j'ai le temps, avec un bon café.

On peut y lire des choses qui ne se disent pas vraiment dans la vraie vie. Ça fait du bien.

laccroc a dit…

le fenouil cru, cuit il perd de son gout dans l'eau, comme tout les légumes.