samedi 10 octobre 2009

Avec modération, sans retenue

Bon ben centième post, pis yé trois heures et je dois attendre jusqu'à six heures avant de retourner à l'hôpital parce que la fille m'a dit au triage à onze heures que ça donnait rien de rester la comme la nuit dernière, parce que je passerais pas avant six heures c'est sur, faque go divertissons moi.

Je n'irai pas jusqu'à dire que je suis alcoolique, mettons que je suis jovial et un joyeux luron, ça passe mieux mettons.

Donc dans ma grande jovialité, je me débouche une amie sincère, j'aurai bien sur préféré une amie dont les seins serrent... mais bon, comme je disais j'approche de ma bouche cette dame pleine de classe, tout une blonde pour sur. Pas besoin de lui faire la cour, elle me laisse la déguster sans attente.

Après une partouze avec le reste de ses amies, je me rends compte que je les ai toutes épuisé physiquement. Surement un de mes talents caché, impossible qu'elles m'épuisent, je suis du genre charmeur sans relâche, une n'attends pas l'autre, un vrai tombeur.

Mais en plus je suis un vrai gentleman, après en avoir terminé avec elles, je les reconduis à la maison, et en rencontre de nouvelles pour étancher ma soif de conquêtes. Impossible de décrire mon étonnement, moi qui voulait rester seul et sage après cette orgie en bon et due forme, voila que j'entrevois du coin de l'œil une bonne douzaine d'autre qui me faisait de l'œil. Me laissant aller à mes plus bas instinct, je décide donc de succomber et leurs permets de me raccompagner à la maison.

Après une folle nuit de débauche, je dois avouer que la forme resplendissante qui m'habite habituellement commença à me quitter, pas facile la vie de casa nova.

Chemin faisant vers la salle de bain, question de me dégourdir les jambes et de vider se trop plein d'amour, je du avouer aux dernières qui attendaient patiemment mon retour que peut-être qu'elles devraient attendre encore un peu pour que leurs tour viennent.

Je commence a leurs expliqué qu'un homme a ses limites et que malgré mon envie d'elles, je devais me sustenter un peu si je voulais avoir l'énergie de pouvoir les contenter elles aussi, tout les tombeurs comprendrons c'est sur. J'avais besoin de force physique pour continuer cette soirée dont tout homme rêve secrètement.

Me rendant vers la seule source de nourriture présente, je du bien trébucher à quelques reprises, du moins à en croire les ecchymoses visible sur quelques parties de mon corps meurtris lors de mon réveil le lendemain matin.

Et oui, je me suis assoupis avant de réussir à satisfaire mes conquêtes ramené la veille, honte à moi, s'il vous plaît ne me juger pas sur cette seule soirée me suis-je empressé de leurs dire, et vous aussi, soyez indulgent envers un pauvre homme qui fait de son mieux, je n'ai plus vingt ans, je m'en rends bien compte.

La prochaine fois je me suis promis de limiter le nombres de convives qui auront la chance de partager mes soirées, j'irai donc pour la qualité et non pour la quantité. Je sais je m'assagit avec les années, la prochaine fois j'opterai pour un sextuplé de belle noire au col crémeux et odorant, plutôt que pour une douzaines de belles blondes plantureuses mais fade en bouche, allons-y pour le goût, le plaisir des sens, ma bouche et ma langue m'en remercieront sûrement. Quoi de mieux qu'une belle noire bien roulé et bien goûteuse, sûrement six belles noires bien roulées et bien goûteuses, je crois même que je connais déjà l'endroit ou je pourrais les trouver.

À la prochaine, consommer avec modérations, sans retenue bien entendu.;)

13 commentaires:

ti-guy a dit…

Quel soit Françaises, Australienne ou Chiliennes.... seule ou en groupe, elles ont toutes se charme irrésistible…
Excellent billet!

Eve-Catherine a dit…

magnifique la bière qui se confond avec les femmes ...

Drew a dit…

Bon centième mec!

Mais pourquoi l'hosto? Je lis régulièrement tous tes posts... J'ai dû en manquer un

Miss C a dit…

Pouaha !!! Tu vas sûrement avoir besoin de deux oeuf bacon avec un deux litres de jus d'orange pour te remettre...

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

les seins serrent....

sincérité ou seins irrités...

Je passais au sujet du blog qui sent le oups....je pense comme toi et depuis que j'ai reçu "l'invitation"...serais pas surprise que dans pas long, on va avoir ce que l'on appelle de la bestialité chez ce gus....

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

t'es un petit vite toi...
kin, j'ai collé ma grenouille ici comme toi t'as collé ton stroumph bleu chez moi !

laccroc a dit…

@La madame: merci mon'oncle, tout à fait d'accord , elles ont toutes un charme indéniables, toutes.

@Catou, merci, les deux grand amours de ma vie, chacune leurs tour, sinon elles sont jalouse ;)

@Drew: Merci, l'hosto, c'est parce que ça l'air après deux nuits et 18 heures d'attente que c'est un muscle de déchiré, trop de rotation et de penchage devant mes fourneaux, tu dois connaitre.

@Miss C: Non quand je me lève j'en ouvre une autre ;)

@Rainette: Seins doux ou saindoux lol, Oui moi aussi je ne serrait pas surpris qu'ils nous trainent dans les bas fond de l'esprit humain, on verra, si ça devient trop hardcore, ben chow.

Au plaisir tout le monde.

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

chow chow :)

Cannelle a dit…

J'adore ce texte, j'ai ri... Même si c'est pas si joyeux finalement. ;)

laccroc a dit…

@Cannelle: Tu as raison, c'est pas très joyeux pour celle qui n'ont pu profiter de mes lèvres sensuelles, sinon moi je me suis bien diverti ;)

Au plaisir

Anonyme a dit…

C'est une belle gymnastique de mots ça!

laccroc a dit…

@Joulie: bienvenue et merci.

Au plaisir

Anonyme a dit…

Lire le blog en entier, pretty good