mercredi 28 octobre 2009

A plus

Bon ben free for all.

Je disparais dans un mois d'ici, je coupe tout, je me regarde et je me crache au visage. Je vais revenir après, c'est sur.

Je pense à moi, vous me manquerez, c'est sur.

J'ai une femme en vue, mais comme toujours elle n'en sais rien, donc je resterai seul encore.

Quand je serai un bon gars, pas d'alcool pas de tabac, je vas mettre des bobettes, ma lire la gazette.

On vas voir c'qu'on va voir, m'a me forcé en ciboire.

Je remercie en particulier Drew, avec qui j'aimerai bien aller prendre une bière un jour, qui sais ? Tout les autres aussi, mon oncle et moon, miss c et catou, et rainette.

Je reviendrais bien vite, vous me manquerez. Je reviendrais surement.

13 commentaires:

Anonyme a dit…

J'comprend pas là! Pourquoi tu pars?

laccroc a dit…

Je prend enfin mes reponsabilitées, coupure de budget temporaire le temps de clairer quelques dettes. je reviendrs dans 2 ou 3 mois. J'irai surement faire mon tour dans des café pour prendre des nouvelles et en donné, mais je suis pas fort sur les cafés internet. C'est temporaire, le 11 je me coupe de videotron en entier, t.v., telephonne et internet le temps de me remettre à jour dans me affaires.

Au plaisir.

Cannelle a dit…

As-tu besoin d'une comptable? ;)

Prends soin de toi là! ;)

Miss C a dit…

Eh ben tu vas nous manquer. Mais bon tu ne dis pas que t'arrêtes de bloguer, rienque que tu seras pas souvent sur Internet les prochains mois, alors c'est pas si pire, right ? C'est une bonne affaire de s'organiser et de se faire un budget - après on se sent mieux, plus en contrôle. Un pas de plus vers une vie plus épanouie.

Je profite de l'occasion pour te dire que quand j'ai découvert les blogues, il y a un an environ, je me suis mise à en suivre quelques uns et sincèrement ça m'a quasiment brisé le coeur de découvrir comment pensaient la majorité des gars... dur reality check.

Mais de lire tes billets m'a réconciliée un peu avec la gent masculine, en quelque sorte - ta capacité d'introspection, de remise en question, et ton altruisme, aussi, qui transparaissent à travers tes écrits - et ça me console de pouvoir me dire, à la lecture de ton blogue, "Ben non Miss C, tu vois, sont pas toutes des pourris !"

Drew a dit…

C'est plutôt à moi de te remercier mec!! J'aime bien lire tes mots, tu le sais je te l'ai déjà dit ça ;-)

Dommage que tu sois obligé de quitter momentannément mais tu y va selon tes prioritées et je ne peux que respecter ça!

Pis c'est certain que j'vais être là quand tu vas revenir. Pis pour ce qui est de la bière, c'est une offre que je ne peux refuser! Tu connais mon point faible toi :-D

Allez! Prends soins mec, redonnes-moi de tes nouvelles

Pierre-Marc Drouin a dit…

Bonne chance, mon cher.

NONE a dit…

Haaaaaaaaaa non !! Je vais m'ennuyer pour sûr de tes écrits, ça faisait pas longtemps que je t'avais découvert :(

Prends soins de toi, et reviens-nous vite tu veux ? ;)

Éléonore a dit…

Bonne chance en effet :)

Mais dans le fond je sais que la chance y est pour bien peu. Parfois, il faut faire face et prendre le taureau par les cornes.

@bientôt !

Patrick Duval a dit…

Bonne reconstruction mec! À bientôt j'espère.

ti-guy a dit…

Laccroc t’as aucune idée combine je dois te remercier pour ta présence. Merci pour le privilège que tu m’as accordé en nous partageant ton talent avec les mots, merci!

Pour la bière c’est oui… Au Lac des Cèdres on a une source naturelle qui passe dans nos jardins…. On l’appelle Molson!

Je te souhaite merde dans la reconstruction, puis n’hésite pas à nous faire signe quand tu le pourras. Merci pour tout!

Véro a dit…

Au plaisir de te lire dans 2-3 mois :) xxx

Karolinux a dit…

À bientôt! Je vais t'attendre aussi. :)

Cloutov a dit…

A+ ...comme tu dis!