lundi 19 octobre 2009

De tout, fin

Bon, après vous avoir accablé d'un sujet qui n'est point joyeux, je renaît de mes cendres pour encore être ce joyeux luron, que j'aime à coup sur. Allons-y. Ceux qui me suivent, suite de l'arrestation de mon ami l'écureuil borgne et de ma prestation de mime.

Me promenant, comme toujours insouciant de la minute qui suivra celle que je vis présentement, je ne vis point que les badauds du parc s'étaient entiché de ma personne.

Après avoir tant donné de mon talent pour les divertir, ils me prenaient pour un demi-dieux pour sur. Ces désaxés qui survivent grâce au prosac et au lithium, fournit grassement par l'état ne sont point habitués de voir une version de l'homme à son meilleur. Un homme qui sur de lui peut entraîné des foules incommensurables, c'était trop pour leur esprit.

Me voila donc en charge du divertissement de centaine de malheureux, je du donc faire appel à mon ami l'écureuil borgne, me devant sa liberté, il ne pouvait me refuser aucune demande (non je ne l'ai pas sodomisé), quand même je sais vivre.

J'avais besoin de lui pour le tour de la femme coupée en deux, j'avoue que c'est beaucoup moins spectaculaire avec un écureuil. Mais mon talent de prestidigitateur fonctionna à merveille sur mon public impotent mentalement. Et côté salaire je sauvais énormément, le prix des noix étant à la baisse.

Le plus retentissant de tout mes tours fut sûrement l'écureuil sorti du chapeau, une variante du lapin, je dois faire avec les moyens du bord. Je du écrasé mon ami, au point de lui broyer quelques os, mais il est un artiste, donc aucun sacrifice n'est trop grand pour son public.

La foule me rendit une salve de reproches, du au fait que lorsque je sortis mon ami, il ne bougeait plus, je leurs lança le cadavre de mon ami, en m'en fuyant pour éviter un lynchage en règle.

Depuis je suis à la recherche d'un nouveau partenaire, des volontaires?

6 commentaires:

NONE a dit…

Tu vas faire quoi pour le tour du lapin dans le chapeau ? Parce que ... j'te vois mal sortir j'sais pas moi, un raton laveur de là ;) J'ai une famille de 4 si tu veux ... :D

laccroc a dit…

Tout dépend du public, certains seraient enchanté de voir sortir du chapeau un reptile ou un raton laveur, l'effet de surprise reste mon meilleur atout ;)

volage a dit…

ahah... tu sembles vraiment ''déconnecté''.

Te lire du bureau fait vivement décrocher même si je ne comprend pas plus les dossiers que j'ai à traiter que ton billet. ;)

laccroc a dit…

Lis les deux épisodes précedents, rien à comprendre, juste un passe-temps.

Au plaisir.

Patrick Duval a dit…

T'es le Alain Choquette de la nature toi!

laccroc a dit…

Merci pat, c'est vraiment trop. Je rougis.