jeudi 16 juillet 2009

De haut

Continuellement a s'engueuler, ils voulurent tout deux prouver leurs supériorités, ils en viennent a se lever et a se battre a coup de mots.

A se regarder d'un regard qui pourrait tuer.

l'homme s'arrache la tête et la porte a bout de bras pour la regarder de haut, la femme ne voulant se laisser impressionner, en fait autant.

Tout deux morts au bout de leurs sang, ils n'auront jamais compris qu'ils auraient mieux fait de s'asseoir et de se regarder dans les yeux, de se parler tendrement, plutôt que de vouloir se dominer.

Maintenant, jamais plus ils ne pourront se calomnier.

7 commentaires:

Elle a dit…

Têtes arrachées, j'aime ça! L'image est forte.

Mistigri a dit…

S'engeuler à en perdre la tête...Je suis d'accord aussi que l'image est forte.

laccroc a dit…

Merci a vous deux, mes seuls lecteurs, mais combien apreciés.

laccroc a dit…

Ben ca l'air que j'en ai d'autres, MERCI A TOUT CEUX QUI ME LISENT EN SILENCE.

Miss C a dit…

Bizarrement, je te lis en silence... Je dis "bizarrement" parce que je peux avoir une grande trappe à mes heures. Mais tes textes me font réfléchir, et me ramènent souvent à des choses que je vis. Alors je lis, et je garde mes mille points d'interrogation dans ma tête.

Eve-Catherine a dit…

très belle histoires , parfois vaut mieux se taire que de s'emporter dans une chicane , je vais retenir la leçon car aux travail c'est ce qui risque d'arriver .

laccroc a dit…

@ Miss C Des fois poser les questions qui nous tourmente peux nous apporter des réponses au quelle l'on aurait pas songé.

@ Ève-Catherine oui il vaut mieux se taire lorsque la haine est trop forte, mais après avoir décompressé, il faut en parler pour ne pas tout garder a l'intérieur et éventuellement exploser.Il faut choisir le bon moment, c'est tout.