jeudi 30 juillet 2009

Travail

Bon, nouvelle journée, mais au moins content d'aller travailler. Je trouve ca vraiment important d'aimer ce que je fais et de pas y aller a reculons. Meme si des fois je paresserais encore une heure ou deux dans mon lit.

Je vais aller faire mon menu tout de suite comme ça plus de temps avant de me ramasser dans le jus.

En espérant une soirée rempli et pas trop tranquille comme hier.

Bon appetit.

2 commentaires:

Drew a dit…

Si jamais t'as besoin d'un coup de pouce pour tes menus fais signe mec ;-)

Sinon t'as une fichue plume! Te manques que les accents et de peaufiner les fautes qui accrochent lors de la lecture de tes billets.

Mais bon... Personne n'est parfait qu'ils disent hein?

laccroc a dit…

Merci Drew, je vais faire attention aux fautes, merci. Pour les menus, les suggestions sont toujours les bienvenues. Au plaisir.