lundi 20 juillet 2009

Quand on s'y attend le moins

Cliché sur utilisé mais combien véridique.

Je pourrais développer longtemps sur cette phrase connu de tous et employée a toute les sauces. Mais pour chacun de nous elle s'est avéré vraie un jour ou l'autre de notre vie, sur un sujet ou un autre.

Pour moi, les trois dernier jours m'ont conduit a réaliser un tournant majeur dans cette route que je parcours depuis maintenant un an ou presque. J'ai réaliser pendant ces trois jours de réflexion et de relaxation, mentale et physique, que enfin la route en gravier va enfin redevenir une avenue pavé de ce que je voudrais bien qu'elle soit.

Surement de doute pour commencer, pour doucement se diriger vers une voie pavé de bonheur et de bien-être.

Fuck que ca fait du bien, a moi les nuages et les étoiles, mais doucement quand même, rien ne presse lorque l'on sait que ce qui importe n'est pas tant le but mais le chemin qui nous y mene, car pour s'y rendre il ne faudrait pas se perdre en chemin du a notre trop grande vitesse de croisiere.

Voir venir doucement, profiter de cette nouvelle route qui s'ouvre devant moi, mais surtout profiter du paysage, de toute les beauté dont elle est faites.

Im back.

2 commentaires:

Elle a dit…

Motivant ce billet...

laccroc a dit…

@ Cannelle: merci, t'as pas idée a quel point il est vrai.