mercredi 15 juillet 2009

temperature

De la pluie sans arrêt. Tout le monde se plaint, pour faire changement. De toute façon si c'est pas ça ont se plaindra qu'il fait trop chaud et que l'ont a de la misère a dormir, et patati et patata ...Non moi si ce n'était pas que ça ralenti le travail, aucun problème avec ça.

Vous direz que je suis d'humeur taciturne, et bien oui, vous aurez raison.

Quand je me lève et vois un beau ciel gris, (pas toujours mais souvent) la température complète très bien mes émotions présentes. Sans me rendre jusqu'au déluge intérieur, j'aime bien cet entre deux.

Quelques percées ici et la et quelques gouttes de pluie. Comme pour m'accompagner dans mes émotions intérieur. Comme si la nature aussi était d'humeur variable et que avec elle mon sourire revenait avec ses rayons de lumières sans toutefois tenter d'échapper a cette tristesse qui ne devrait pas rester caché.

Je profite de chaque moment de soleil, mais je profite aussi de ces moment plus gris, sans etre noir. Désolé pour ceux qui ont des vacances, je comprends quand même les gens de maudire dame nature quelque fois. Mais moi entre mes quatre murs, le bruit de la pluie me fait l'effet d'un merveilleux calmant.

Rien de mieux pour m'endormir comme un bébé.

Aucun commentaire: