mardi 7 juillet 2009

endormi

Je suis comme endormi, c'est un peu dur a expliquer.

Depuis des mois je me sentais comme mort, dans un coma cérébral. Aujourd'hui ça va mieux, je suis comme endormi.

Un sentiment paisible, celui de savoir que un jour je vais me réveiller et que tout va enfin reprendre son cour normal. Ça fait du bien.

Je me pose moins de questions, cherche moins a savoir pourquoi. Laisse aller petit a petit le passé pour commencer a entrevoir le futur.

J'espere qu'au réveil une belle brune sera la pour rester couché avec moi, malgré que si ça arrive je vais surement croire que je suis encore endormi et que je rêve.

Mais même si ce n'est pas le cas, je me lèverais et partirais a sa recherche. En attendant je vais dormir encore un peu. Bonne nuit.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Les ruptures sont des chocs, surtout si on ne s'y attend pas. Notre cerveau diffuse l'information relative à cette perte par petites doses, car autrement, on craquerait. De là, sûrement, l'impression d'être dans un rêve.
Nous savons, nous nions, nous avons une piste de réponse, nous ne comprenons plus, nous pleurons, nous sommes anéantis, il n'y aura plus de vie après, nous sommes fort... et tout ça se répètes, jusqu'a ce qu'un jour nous réalisions que ça fait plusieurs jours que nous n'y pensons plus, que nous avons un détachement et que notre coeur es prêt à reprendre le risque, mais quel beau risque tout de même que celui de tomber en amour.
Prune

laccroc a dit…

ce n'est pas un risque, mais une chance. J'epere etre chanceux bien vite. :)