dimanche 19 juillet 2009

Magnifique

Magnifique journée, fini tout ce que j'avais a faire a l'intérieur. A l'intérieur de mon appartement et en partie a l'intérieur de ma tête.

Ça aide toujours le moral de voir que tout est propre et a sa place, commençons par l'extérieur et continuons sur l'intérieur. Toutes les fenêtres sont ouverte, faut faire ventiler des fois, ça fait du bien. C'est pareil pour le moral, des fois faut ventiler l'interieur pour ne pas surchauffer.

La noirceur s'en vient bientôt, avec elle la tranquillité de ce coin paisible ou je demeure. J'irai donc encore et comme toujours me promener dans ce magnifique silence qui m'apaise et me calme.

A prendre note pour ceux qui me lisent, mes histoires mélo-dramatique sont en grande partie de la fiction mêlé de parcelle de mon passé, ou de celui de gens que j'ai connu. A prendre au 2eme degré ;)

2 commentaires:

Miss C a dit…

Il est apaisant ce texte... et plein de bon sens.

laccroc a dit…

@ Miss C, Merci c gentil