vendredi 4 septembre 2009

Certitudes

Mouvoir mes doigts pour raconter ce qui se vie en moi. Parcourir les mots que je connais pour les mettre sur votre écran. Sentir ce que je ressens pour en faire part à ceux qui viennent ici, me faire part d'un peu de leurs temps.

Prendre un peu de ces moments, pour comprendre ce qui me fais ressentir le moment présent.

Ici et maintenant, écrire ce que je voudrais pouvoir décrire avec exactitude, écrire une certitude qui n'est qu'un prélude à ce qui sera encore une solitude.

Ne jamais regretter ce qui déjà est un passé.

Voir plus loin, que ce que mes yeux ne voient point.

Prendre une part de ce ciel, ne pas attendre mon réveil, pour vivre des moments sans pareils.

Croire que tout est possible, un seul instant de tangible, pour mon cœur qui vacille.

Vous écrire encore, que même si jamais je ne dors, même éveillé je réussis à rêver.

Ne jamais retourner, ni me retourner, regarder devant, profiter de tout ces instants.

Respirer, et l apprécier.

7 commentaires:

Eve-Catherine a dit…

super manière de définir que ce qui compte c'est l'instant présent .

Robein a dit…

Plus on vit ici et maintenant, moins il y a à craindre. :)

a+

Karolinux a dit…

Excellent! ;)

laccroc a dit…

@ Catou et Lady C: Merci, ca me fait plaisir, vraiment. Des fois j'écris et ca sort pas toujours aussi bien que je le voudrais. Content que vous aimiez. :)

@ Angélus, Tout à fait d'accord avec toi. Je n'ai rien à craindre sauf moi-même.

Samstg a dit…

J'aime beaucoup ce texte! :)

D. a dit…

J'aime bien! ;) Un bel hymne à la vie!

Anonyme a dit…

Your blog keeps getting better and better! Your older articles are not as good as newer ones you have a lot more creativity and originality now keep it up!