dimanche 27 septembre 2009

Focus

Un de plus, voir un de moins, sans rapport à ce que je pense. Lisez un de plus, de plus sur quoi? rien, je n'ai rien à dire ce qui adviendra après moi.
Je viens ici pour me servir de ces textes comme exutoire.


Bon bien commençons.

Me décrire comme une personne saine d'esprit ne serait que brume envoyé pour ne pas laissé de trace.Je ne suis pas d'un côté ou de l'autre.

Le temps réduis l'infini. Car l'infini n'a pas besoin de temps. Le temps délimite, L'absence de temps reviens à la base de la vie.

Sans temps impossible de déterminer le début et la fin.

Bien la vie est cela, si l'homme n'est point présent, qui dirige le futur.

Oubliez, trop de vies, trop de moments, trop de réactions que vous n'avez point entrevue , le monde est fait de millions de réactions, la votre ne vaut pas plus que celle d'un autre.

Vous réaliserez que la vie vaux beaucoup moins que la mort.

Désoler, si vous me lisez, vous deviez vous y attendre.

Sans la vie, il n'y aurait point de mort.

Arrêter de tenter de comprendre, vivez, point.

Sans aucun point de me sentir bien, donner pour donner.

2 commentaires:

Eve-Catherine a dit…

vivez point , on essaye , même ça c'est compliquer ...

laccroc a dit…

Oui je comprends Catou, mais si c'était trop facile, ont l'apprécierais surement moins.

Au plaisir.