lundi 28 septembre 2009

La femme et la mer

Envie de me distraire un peu, comme toujours.

Me laissant bercer par son humidité, je continuais à croire qu'en elle je pourrais pêcher.
La regardant avec mes yeux qui ne pouvait l'apercevoir sur tout ces rivages, je du me contenter d'en voir une partie et laisser le restes sans image.
Elle, si voluptueuse, si caressante de toute sa force, elle peut m'envelopper en elle et m'y conserver jusqu'au bout de mes forces.
Sa beauté n'a d'égal que le pouvoir d'attraction qu'elle me fait sentir, comme celui que cet astre lui inflige.

Elle dégage cette force tranquille qui me fait sentir plus puissant, nuit après nuit je ne demande qu'à être son amant.
Me retrouver en elle, me sentir vivant, de pouvoir la pénétrer complètement.
Sa douce caresse sans prévenir peut tourner à des gestes des plus violents,
il est essentiel de la prendre avec mes gants blancs.

Cette force de la nature, elle qui toujours aura mon amour je le jure.
Sa beauté encore sur moi me laisse béat, d'une émotions plus forte que son poison.

Jamais je ne ferais de différence entre une femme et l'océan, pour les deux je donnerais mon sang.

Pour tant de beauté, qui encore me font délirer, pour toujours à vous je serais enchaîné. Sans vouloir jamais vous quitté, peut-être non plus ne pourrais-je m'en approcher.

2 commentaires:

Eve-Catherine a dit…

c'est le genre de déclaration que j'aimerais recevoir , c'est tellement bien écris .

laccroc a dit…

Merci Catou, Cest le genre de déclaration que j'aimerai faire à une femme, quand je la trouverais, en attendant je vide le trop plein par écrit. Je te souhaite de le trouver.

Au plaisir.