vendredi 4 septembre 2009

Condamnée

Se servant de son corps pour vendre son âme, elle en ressortais brisé à chaque fois.

Ne pas décider de celui qui pourrait la posséder, contre quelques deniers. Sentir cette honte bien incrustée en elle, mourir petit à petit, subir sa propre vie.

Encore le souffle court, de ne pas le faire par amour. Sans désir aucun se donner pour ne pas mourir de faim. Ce vide que laisse ces passages ne seras jamais rempli que de vide.

Perdu dans l'éther de ces relations, sans solutions pour se sortir de ce gouffre sans fond.

Tomber a l'infini vers ce feu qui déjà la brûle sans pour autant la tuer.

Se sentir insensible à sa propre existence. Devenir esclave de ceux qu'elle déteste, sans jamais pouvoir briser ces liens qui l'entrave de vivre .

Se brimer soi-même de ressentir, pour ne plus comprendre que ce mal ne la quittera jamais.

Continuer à rester sur place pour ne pas revenir en arrière, s'engouffrer dans ses chimères pour ne plus penser que encore demain elle devra se battre pour ne pas aller rejoindre ces ancêtres.

Elle devait être marqué par la vie pour que jamais elle ne puisse en profiter, Cette vie, cette salope qui jamais ne lui pardonnera de ne pas avoir été apprécier par elle.

Aujourd'hui la salope se venge, elle lui en fait baver comme jamais. Mais encore demain elle devra la supporter en se disant que peut-être cette bouffée d'air qu'elle viens de prendre est peut-être sa dernière, elle le souhaite, mais n'y crois plus depuis longtemps.

Continuer de se savoir condamnée a perpétuité, condamnée à rester, sans rien y changer.

1 commentaire:

Elle a dit…

J'aime ce texte... :)