mercredi 9 septembre 2009

En attendant

Surtout sur rien, fin de semaine en relâche de mes fonctions cervicales. Flop monumental, ou bien grande réussite ? Je verrais bien plus tard, le résultat n'est jamais instantané. La vie n'est pas un gratteux du dépanneur.

Je dois donc me contenter de me concentrer sur ce qui va arriver avec tous ces démêlés, qui tente de me briser.

Mais aucune chance de les laissez y arriver. Aussi sur que je suis présentement entrain d'écrire ce qui je crois pourra m'aider à me souvenir, que je suis déjà passé par pire sans avoir la force de le dire.

J'écris pour me remémorer un passé que je tente d'oublier. Pour toujours mon esprit réussira à amortir cette chute que jamais je n'aurai cru voir se réaliser.

Comme toujours j'en ressortirais en version amélioré, comme un produit de consommation renouvelé, avant de passer à celui qui un jour sera périmé.

En attendant d'être consommé dans un bar prés de chez vous, Je me parerais de mes plus beaux atouts, pour éveiller ces désirs les plus fou.

Au plaisir.

2 commentaires:

Drew a dit…

Tu sonnes commes les annonces de Germain Larrivière à la radio là ;-)

laccroc a dit…

Très pertinent, j'en prend bonne note.