mardi 15 septembre 2009

Worst song ever

Cannelle m'a taggué donc voici ma pire chanson à vie, Blue jeans sur la plage version Paul Sarazin.

Ce gars la n'est tout simplement pas un chanteur né, désolé Paul mais c'était atroce.

Je n'ai malheureusement pu trouver de lien pour cette chanson, ceux qui la connaisse m'en remercieront c'est sur. Si jamais vous réussissez à la trouver bien garder ça pour vous ;) Sur ce je tague Cacawet.

Au plaisir.

3 commentaires:

Drew a dit…

HAHA la même que Yano a choisie. C'est vrai que c'est atroce sti!

Pis Cacawet a été tagué par la Lionne ;-P

laccroc a dit…

Bon ben double tag pour cacawet, donc 2 tounes poches au lieu d'une ;)

Patrick Duval a dit…

Y'a aussi la chanson en anglais de Sonia Benezra qui était affreuse. Heureusement pour nous, Claude Rajotte a jamais sorti d'album.