dimanche 9 août 2009

Changement

Envie de changement, je sais pas trop pourquoi dans le fond. Me semble que je vendrais tout, et que je partirai dans l'ouest. Ou peut-être juste changer de job, faire changement. Peut-être retourner a l'école, me perfectionner dans le domaine des vins, du fromage, de tout ce qui pourrait m'apporter du neuf.

J'aime mon travail, la place est belle, le boss est gentil, rien a me plaindre vraiment. Mais me semble que je suis du pour du changement. Ça va peut-être passé, de toute façon la restauration est en difficulté a Montréal présentement. Donc dans ce que je vois dans les annonces de ce temps la, c'est pas fameux.

Je vais quand même continuer de chercher et quand ce sera le temps, bien je trouverais sûrement ce que je cherche.

4 commentaires:

Eve-Catherine a dit…

part un ans à l'étranger ...
remise en question , prend le temps de réfléchir à se que tu veux et envole toi , il n'est jamais trop tard .

Elle a dit…

D'accord avec toi, quand ce sera le temps, tu sauras...

Drew a dit…

Dis t'as pensé à faire cuisine actualisée comme cours? (ou cuisine du marché c'est selon)

laccroc a dit…

@ Drew, je l'ai dejs fait cuisine actualisée, sauf que c'est pus vraiment actuel, c'était en 2001.

@Ève-Catherine, J'y ai pensé, trop chicken pour partir seul.

@Canelle, oui je le sais, mais je suis pas super patient ces temps-ci.