jeudi 6 août 2009

Coeur

Pour ceux qui ont lu mes premier billets, vous comprendrez.

Un an déjà est passé, j'ai lutté contre vents et marées, de te quitter a été un choix, mais j'aurais préféré rester.

Impossible de continuer a me détruire, j'ai du quitter et t'annoncer le pire. Jamais je n'aurai cru que pour ne plus me mourir, tu essayerais d'en finir. Cette vie qui était notre sans aucun avenir pour la prochaine, t'aura rendu seule avec ta peine.

Un an de plus, une mort qui continue.

Moi j'y ai survécu, non sans m'être débattue, contre ce mal de te voir mourir, de savoir que jamais je ne pourrais revenir.

Aujourd'hui même si je ne suis plus la, je pense encore a toi. Non je ne regrette pas, mais je voudrais que tu trouve ta voie.

Tout mes pleurs n'auront jamais trouver écho pour ton coeur. Maintenant libre de tout ce qui me rongeait, J'ai encore peine a entrevoir un bonheur, qui résorberais mes heurts.

Plus jamais je ne voudrais blesser une femme, elles qui me font du bien a l'âme.

Seul maintenant je déverse mes torrents de larmes, sans avoir un espoir de jamais vous revoirs.

Dans ma vie je suis seul sans le vouloir, en espérèrent qu'un jour il y en ai une pour me vouloir.

Je ne cherche plus d'issus a cet engrenage qu'est l'amour, mais toujours je serai prêt a faire la cour, a cette femme qui me rendra heureux, et qui me redonnera ce feux.

Jamais dans mes yeux ne s'éteindra cette étincelle, de pouvoir faire sentir a une femme que tout ce dont j'ai besoin c'est d'elle.

Un jour, oui, un jour, mais quand?

Aucun commentaire: