mercredi 19 août 2009

Changement

Bon, plusieurs changement dans mon environnement de travail sont à prévoir, je suis plus du vieux loup que du jeune. J'aime une certaine stabilité dans ce qui m'entoure, surtout que comme le loup, il est difficile de m'approcher.

Je ne suis pas de ceux qui au premier coup d'oeil, l'on à envie de parler, et cela parce que je le veux bien. Je ne laisse guère de gens m'approcher, pour plusieurs raisons, chacun a les siennes. Je m'accommode aux changements, comme plusieurs, mais avec plus de temps pour y arriver. Je regrette le départ de certaines, mais sans trop le laisser transparaître.

Sûrement des relents du paternel en moi. Mais en moi sûrement comme en lui, une mer de sentiments qui m'affectes.

Je dirais au revoir avec les yeux sec comme un désert, mais en moi cette mer de larmes m'emplira sûrement.

Je reviendrai sûrement vous en parler (écrire) un bout rendu aux adieux. Car je suis fort sur les coupures secs. Pour moi point de continuité si elles ne sont pas signifié de la part de l'autre, et encore.

Bon retour à vos devoirs envers vous mêmes. Au plaisir peut-être.

Aucun commentaire: