vendredi 28 août 2009

Trop plein

Prendre place sur les plus hauts sommets avec toi, j'en ai rêver depuis longtemps. Voir dans ces yeux le reflet des miens, tel deux miroirs face-à-face, nous perdre dans cette immensité sans fond de ces perles tachetées de bleu et de brun.

Ton souffle chaud qui me caresse la peau et fait frémir mon âme lors de nos ébats, ce même souffle que je ressens lorsque l'été, une brise d'air chaud donne vie a ce moment qui jamais ne quittera ma peau, qui encore frémit lorsque j'y pense.

Ces cheveux noir qui pourtant regorge de lumière pour moi, ce noir si fort qui m'enveloppe dans sa douceur tel que je voudrais dormir en eux. Cette odeur qui en sort pour m'envoûter de son parfum qui restera toujours gravé en moi comme celui de l'amour.

Tu es celle qui de sa voix me charme à m'en faire oublier d'expirer, sans avoir aucune peur de succomber à la mort si j'y succombe à force de te respirer.

Encore perdu dans ces mots que je te disais sans savoir si tu les entendais, car peut-être aurais-je du les dire à voix haute plutôt que de les garder a virevolter dans mes limbes.

Tu n'est jamais vraiment passer dans ma vie, mais je saurai déjà quoi te dire pour t'y donner envie de ne jamais plus en partir.

Mots que je connais par cœur, mots qui encore reste en moi de peur de les perdre. Toute cette vie continueras avec ce désir d'un jour te trouver.

Le chemin n'est ni long ni court, il sera seulement plus beau avec toi.

Je continuerais a t'écrire sans savoir vraiment à qui ces bonheurs seront dédiés.

Je continuerais à l'espérer. Contre vents et marées.

Aucun commentaire: