samedi 8 août 2009

ben oui garde donc ca j'suis saoul

Sans bien le savoir, j'ai compris que je pourrais pas faire autrement. rendu a ce point, nul concession n'est possible.

Je dois aller me chercher une autre bière, désolé, je sombre tel votre ombre a la lune.
Ressuscitant le savoir, que vous n'êtes que vous même.

4 commentaires:

Drew a dit…

En espérant le réveil pas trop pénible...

C'est rough un rush du samedi soir sur un lendemain de veille ;-)

Elle a dit…

Mauvais garçon... ;)

Èmesi a dit…

Beaucoup de Gatorade et un bon déjeuner plein de gras! En espérant que ça aille bien! Très drôle, j'ai failli faire un drunk post, hier soir, moi aussi!

laccroc a dit…

@ Drew, surtout qu'on a un mariage ce soir, mais t'est du milieu donc tu sais que si t'est capable de boire, t'est capable de travailler. ;)

@ Cannelle, moi un mauvais garcon, nooooon ;)

@ Èmesi, merci du conseil, je vais aller me chercher des tylenols et apres gatorade comme toujours, mais pas de dejeuner, cordonnier mal chaussé.