samedi 1 août 2009

Belle soirée, me semble ...

Sorti avec le monde de la job hier, virée chez Mado pour la fête de la jolie Mélodie.
J'ai réussi a faire sortir mon grand frère de terrebonne, encore plus ermite que moi. Tres belle soirée du moins d'après mes souvenirs.

Commandité par mon frère, donc pas vraiment de limite sur le bar open avec lui. Merci J. Club gai mais entouré de toutes les plus belle femmes de mon travail. Parlé, bu, bu et bu encore. Ça fait du bien des fois.

La soirée a la job c'est passé dans le assez moyen, au moins j'ai pu faire plaisir au parents de la (très) jolie Marie-Ève, je leurs ai offert des bouchées en entré et je suis sorti de ma cage pour aller leurs porté le plat principal, ce que l'on ne ferait pas pour un sourire comme le sien.

Au moins ca sauvé ma soirée merdique, bon, douche et go to the job, merde, y fait beau, pis moi ben je m'en va m'enfermer entre quatre mur, yeah!

2 commentaires:

Miss C a dit…

He he, j'ai été perplexe pendant un petit moment... j'avais lu "virée chez McDo" !

laccroc a dit…

Ouin, mettons qu'apres la virée chez mado, une virée chez mcdo n'aurait pas fait de tort non plus :).