mercredi 19 août 2009

Sans nom

Aurai-je la prétention de continuer de dire que tes yeux ne sont pas ceux que je voudrais voir en premier lors de mon réveil, non je ne le nierais pas. Mais je continuerais a me dire que non, ce n'est pas encore le moment.

Un jour ce moment viendra surement, pour l'instant je continuerais de le dire ici, pour que tout ce que tu me fais ressentir ne reste pas à l'interieur. Je continuerais de remercier la vie d'avoir créer des femmes dont la beauté continueront de me subjuguer, la tienne en particulier.

Si je ne fais attention, ton sourire pourrait me conduire a la folie de te révéler combien je voudrais te respirer, te caresser, te sentir de près.

Un jour peut-être quand le moment sera venu, si encore tu n'as pas trouvé celui qui te rendra heureuse, j'aurai ma chance de te dire, que tu me donne envie de te dire que tu es la plus belle femme que j'ai rencontré dans ma vie, un jour...

Aucun commentaire: