dimanche 30 août 2009

Sens unique

À force de vouloir, je me suis engouffré dans l'assommoir, pour dire que jamais je ne pourrais le dire.

Ces contradictions qui m'ont réduit à l'état de soumission, de voir la vie sans en prendre partie.
Vos écrits qui m'ont donné vie.

Mes lectures qui ligne après ligne, me font sentir indigne de faire parti de cette ligue , qui de cette caste me rende chaste, me retiré de ces verbiages qui jamais ne font que me rendre en ma cage.

Pouvoir me libérer de ce que je tente d'éloigner.

Vous dire que j'en ai besoin pour vivre. Écrire que je ressens, ce qui coule en mon sang.

Remercier ceux qui lisent, ce que je réalise. Ma vie en mots pour engloutir mes maux.

Tous vous êtes maintenant important, sans vous connaître, je vous fais part de mon être.

Je continuerais, sans perdre de vue votre vécu.

Je continuerais à vous voir,
de l'autre côté du miroir.

1 commentaire:

Drew a dit…

Bienvenue :-)