lundi 17 août 2009

Good bye the futur is sold out

La vie resserre sons étreinte sur moi tel celle du serpent qui serre sa proie pour mieux la dévorer.

Pris dans sa toile, celle la même que j'ai tissé a partir de mes rêves insensés.

Mes sentiments momifiés qui dorment en mon être.

Ces crocs qui transpercent ma chair pour meurtrir mon intérieur.

Ces yeux qui me regardent sans me voir.

Ce venin qui s'immisce en mon sang pour le pourrir.

L'étreinte de ces griffes sur mon cou déjà affaibli.

Cette langue de vipère qui me susurre a l'oreille des mots insensés.

Ce dard qui me pique tel un marteau sur mon crane.

Ce chant qui me guide vers la route la plus reculé qui soit.

Cette immensité qui m'avale tel son dernier repas.

Cette carapace en laquelle je suis pris s'en m'être aperçu.

Ces ailes qui m'ont donné la possibilité de voler plus haut et mon lâchés en plein vol.

Cette verdure qui plus jamais ne poussera si ce n'est qu'en gris.

Ce cris que j'entends tel un disque qui saute.

L'image de ce futur qui n'est plus disponible.

J'emmerde la vie.

Je me ferai bien la mienne sans elle.

S'approprier son du et ne plus jamais avoir à le partager.

Seul rescapé de ma meute.

Je continuerais a avancer quitte a me perdre dans mes pensées.

Mais rien ne me forcera à reculer.

Reculer, synonymes de quitter, ce pourquoi je suis rendu la.

Ce souffle qui toujours me gardera vivant.

J'en suis rendu la.

Qui m'aime me suive.

Pour les autres, regardez mon dos car plus jamais vous ne verrez mon visage.

1 commentaire:

Drew a dit…

Tu me fais penser à moi v'la 5 ans...

J'ai pas de troubles à te suivre en autant que tu pêtes pas mec ;-)