mardi 11 août 2009

Le mal et la mort "troisieme partie, enfin réuni"

Vous pensiez m'avoir perdu, mais je suis récurent dans vos esprit tordus, certains d'entre vous qui me voient désespèrent, mais plusieurs me vénère.

Je reviens avec toute la force que vous m'avez accordez, à force d'occuper vos pensées.

Mon retour ne sera point vain car je reviens pour chercher mon gain, celui qui me reviens de droit, celui que l'on ne me cède jamais avec joie. Courrez misérables, je serais toujours la pour vous remémorez, a quel point vous êtes envers moi redevable.

N'auriez vous point compris, que sans moi le bien ne serait pas un compromis. Que ce qui abreuve vos vies ne serait que fade et sans goût, que ce qui s'y trouve pourrait bien venir des égouts ou de vos espoirs les plus fou, nul différence si ce n'est que vous voyez que d'un monde a l'autre vous avez travailler pour ne pas succomber, a ne point pêcher par excès d'oisiveté.

Aujourd'hui je suis de retour pour lapider ceux qui ont commis le crime de croire qu'ils ne devaient point croire. Peut-être êtes vous en train de vous y perdre, loin de moi l'intention de vous aider a trouver un sens a ces paroles, qui pour vous ne sont que fariboles.

Je viens chercher ceux pour qui tout est déjà passé, ceux qui vivent dans un corps déjà momifié.

Je remercie votre siècle de me donner tant d'âmes torturé, plus que jamais je n'en ai rêvé.

Commencez a respirez, apprenez a vivre et non a survivre, si vous ne souhaitez point me voir débarquez, de ma fauche armée, pour venir vous cherchez.

VIVEZ !

Aucun commentaire: