jeudi 27 août 2009

Paisible

Rien d'excitant, rien non plus de décevant. Juste cette continuité tranquille qui continue. L'empressement à laisser place a une tranquillité paisible, la force est devenu plus passive, toujours présente, mais sans ce sentiment de devoir à tout prix me presser d'arriver ou je désire aller.

Lâcher la pédale me fait du bien, prendre mon temps, ne plus me stresser avec ces buts que je tentes de rencontrer depuis, depuis elle.

Bien seul, trop bien peut-être. Ça passera sûrement un jour. Mais ce sentiment de vouloir a laisser place a celui d'appréciation de mon statut actuel.

Dur à expliquer, le temps passe, c'est tout. Mais merde, depuis longtemps je ne m'étais sentis aussi bien seul avec moi-même. Peut-être l'absence d'alcool de ces dernier jours y est elle pour quelque chose, sûrement. Je vais donc continuer comme ça un bout, on verra bien.

Je suis bien en ce moment, c'est tout.

2 commentaires:

Drew a dit…

Faut en profiter quand ces moments paisibles passent! ;-)

laccroc a dit…

Oui, en espérant que jamais ça ne se termine, mais bon, faut être réaliste. Pour l'instant tout va bien, pour longtemps j'espère.