vendredi 7 août 2009

De tout et de rien

Déjà aujourd'hui, hier est passé si vite. Mais bon c'est pas moi qui va s'en plaindre. Me semble que je resterai bien ici, dans mon lit toute la journée.

Pas de vacances cette année. Mais au moins je travaille, j'en connais quelques uns qui prendraient bien ma place au lieu d'être au chômage.

Bon, ça fait longtemps que je n'ai pas affiché une ou deux recettes ici. Allons-y avec le menu d'hier.

En entrée, Pétoncles poêlé et son chutney de poireaux, tomates et mangues.
Chèvre frits et ses pommes caramélisés a l'érable.

Magret de canard (jamais plus cuit que rosé s.v.p.) sauce aux framboises et thym
Morue, sauté de chanterelles et polenta crémeuse aux herbes.
Mignon de bœuf et sauce au porto.

En gros c'était ça pour mes suggestion d'hier. Si jamais vous voulez les recettes au complet, ça me fera plaisir de vous les expliquer en détails.

@ Cannelle, tu viens nous revoir bien vite ?

4 commentaires:

Drew a dit…

Tu travailles où au fait?

Et t'as suivi un cours?

laccroc a dit…

Va voir ton e-mail, oui j'ai été a l'i.t.h.q., sorti de la en 2001.

Elle a dit…

J'irais ce soir, mais j'attends mon chèque de la SAAQ. Bientôt.

Et la recette de magret de canard, j'aimerais bien l'avoir! ;)

Èmesi a dit…

Miam! Ça donne faim tout ça! Ça semble si excellent!