lundi 31 août 2009

Plein de sens

De retour, quoi de neuf, rien. Bien quoi, je pourrai m'arracher les ongles un par un, question de pouvoir écrire du neuf, non ?

Mais l'idée n'est pas trop plaisante a mon goût. Je préfère encore me casser le gros orteil à coup de porte, quoi, c'est mieux que rien.

Dire que ce mal que je m'inflige physiquement, n'a rien, mais rien à voir avec celui que je ressens mentalement.

Ressentez ce dégoût du conformisme, cette odeur putride de continuité. La boucle a été bouclé plus qu'à son tour. Le circuit est brûler de continuité, de recommencement éternel, de retour et de vas-et-viens.

Ne tenter pas de comprendre ces maigres lignes qui surgissent de mon esprit sans fond, prenez plutôt de votre temps pour faire quelque chose de constructif, allez au toilette, brosser vous les cheveux, lacer vos souliers, soyez constructif, vivez.

Prenant tout mon temps, emprunter à un mort qui n'étais pas du. Je le perd à faire peur aux oiseaux, quoi, réconforte ton prochain, pas les moineaux, non?

Tirer un lapin de mon chapeau avant qu'il me défèque dessus, la prochaine fois je choisirais un autre métier, magicien est une pure perte de temps, selon moi, bien à vous d'exercer ce faux métier s'y bon vous semble.

Mais quand même à force de ramer je pourrais dire que je suis un excellent kayakiste, même s'y je ne rame que de l'air pour tenter d'y voir clair. Quoi, mes temps libre sont parsemé de ces petites joies.

Ne juger pas ce que vous n'avez pas encore entrevue. Le rêve éveillé reste de loin celui le plus réaliste, non?

Soyons somnambule pour ne pas passer notre vie couché en attente de nous réveillez. cela est plein de sens, non?

Arrêtez de vous morfondre sur tout et sur rien, si le nez vous coule, bien mouchez vous, c'est tout.

Bon, fin de ces divagations nocturnes qui commence à vous rendre perplexes sur mes intentions, bien que je n'en ai aucunes.

Suivez le courant, il se réchauffera si vous uriner en lui, point.

To be continued one day ...

1 commentaire:

Drew a dit…

Très bon! J'ai particulièrement aimé la passe du lapin :-D